Régis Morse

Régis Morse prend ses chansons à bras le corps. Intime, dérangeant, poétique, il triture les mots avec sa guitare pour donner vie à ses ressentis par des mélodies simples et efficaces.



cop : David Desreumaux

Dans son premier EP, les trois premières chansons, très personnelles, évoquent la difficulté d’exprimer ses sentiments, la disparition du quartier de son adolescence et le combat gagné contre ses démons intérieurs. Puis, une chanson narre le lien d’un enfant à sa mère et la dernière évoque la vie malgré le monde extérieur.

Après avoir fait ses humanités, Régis Morse s’exile un an sans musique, sans livre, sur une île au Chili.
Là, il écrit ses premiers textes et pose ses premières mélodies : il crée des chansons. Rentré en France, Régis devient professeur des écoles et se spécialise rapidement en maternelle.
Parallèlement, il continue à écrire tout en se formant musicalement et scéniquement dans des projets où il est « passeur de textes » engagés, poétiques ou pop.
Après avoir essayé plusieurs formations en groupe, Régis Morse a pris sa guitare en solo et parcourt depuis 2013 les scènes et bars parisiens.
Il est entre autres apparu à trois reprises en première partie aux Trois Baudets. Il intègre à l’automne 2016 l’atelier d’écriture de Claude Lemesle et sort son premier EP en janvier 2017.

Le CD ci-dessus est disponible dans les bacs du secteur musique de la discothèque.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.

Retrouvez Régis Morse sur son site perso.
Retrouvez Régis Morse sur Soundcloud.
Retrouvez Régis Morse sur Facebook
Retrouvez Régis Morse sur Youtube

Image de prévisualisation YouTube