TOOOD

TOOOD est un Obscur Objet de Désir  qui réunit deux passionnés d’électro explorant les tourments et les émotions humaines à coup de “dark-sensuality”.

TOOOD, acronyme de That Obscure Object Of Desire est un duo Parisien composé de Spil (Laurent Morelli) aux machines et de Penny (Astrid Karoual) au chant. Tout comme chez Bunuel, chez qui le désir est double et trouble, le groupe mélange froideur et sensualité dans une danse diabolique. Tout à la fois féminin et masculin, force animale dans un gant de velours, satin et cuir, mécanique et organique.
Le groupe s’en donne à cœur joie pour s’amuser avec nos nerfs, tirant sur la corde sensible entre moments de tensions et de détentes. Nous est donné alors à entendre une musique toujours sur la corde raide qui serpente entre les formes et les genres, entre pop électronique, trip hop, coldwave. Une musique toujours empreinte de sensualité et d’un certain érotisme velvetien, dans des teintes chères à Pierre Soulages.
La musique de TOOOD en étant une parfaite illustration sonore. A l’univers singulier, TOOOD pourrait évoquer à la fois Alan VegaGoldfrappArchive ou Portishead. Sombrement mélancolique et voluptueuse, à la force mélodique tapie dans l’ombre, TOOOD est une déferlante anguleuse et ondulatoire…

A propos du 1er album Fury

Dix morceaux qui sont autant de voyages sensoriels dans les tréfonds de la psyché humaine, comme l’illustre le visuel de la pochette, librement inspiré du test de Rorschach. Dans leur home studio parisien, Astrid Karoual et Laurent Morelli ont sculpté une musique électronique lancinante et ambiancée, peaufinant à quatre mains chacun des sons pour les unir aux mots. TOOOD est une créature à deux têtes, une entité pleine et entière qui poursuit les fantômes de ses obsessions, et nous propose de l’accompagner dans son exploration des tourments humains. En ce sens, FURY est une quête à la portée mythologique, avec son lot de tragédies humaines et d’émotions qui s’entrechoquent, puissantes et instables…  (Thomas Mafrouche)

Les CD ci-dessus sont disponibles dans les bacs du secteur musique de la discothèque.

Vérifiez leur disponibilité, réservez-les ici

xx
Retrouvez le site web de TOOOD
Retrouvez TOOOD sur Facebook
Retrouvez TOOOD sur Soundcloud
Retrouvez TOOOD sur Bandcamp
Retrouvez TOOOD sur Youtube

Astrid Karoual est aussi photographe et vidéaste.
Retrouvez-la sur son site.

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

0 commentaire ↓

Il n'y a pas encore de commentaire. Vous pouvez être le premier grâce au formulaire ci dessous.

Laisser un commentaire