Zina Tamiatto

Ecritures, Paroles, Chants, voix et spectacles

Après une formation en chant, danse et comédie aux Studios Alice Dona, Zina Tamiatto participe aux Masterclass de Claude Lemesle où elle se forme à l’écriture de chansons. Ses textes sont chantés par Ousmane Touré, Marie-Eve Janvier, Johnny Hallyday…

En 1998, elle crée avec Sophie Grenat « Les Chantiers du Paradis » une compagnie de théâtre musical itinérant. Ensemble et pour leur plus grand bonheur depuis plus de 10 ans, elles imaginent des spectacles pour les enfants des écoles maternelles. Elles composent, écrivent, mettent en scène et jouent des contes musicaux pleins d’humour, qui font la joie des tout petits…et même des grands !

A propos de la Planète des Pourquoi quoi
La planète des pourquoi quoi, est un conte musical de Zina Tamiatto et de Sophie Grenat raconté par Olivier Minne.
Pour les enfants de 2 à 5 ans, la planète des pourquoi quoi aborde en chansons la tolérance et le partage.
Un univers spécialement conçu et adapté pour les sections maternelles, des plus petits aux plus grands.
Au travers d’un jeu de “questions-réponses”, les animaux font connaissance ou se racontent en chansons et comptines pleines de sens, de rire et de poésie, facile à comprendre et à retenir. Une initiation à la tolérance, au partage, à la non-violence et à l’acceptation des différences.
l’histoire : Le Petit Olivier n’arrive pas à dormir… Trop de “pourquoi ?” se bousculent dans sa tête ! En sautant dans le rayon que la lune bleue projette au pied de son lit, Olivier est transporté sur la planète des “Pourquoi Quoi”… Sous l’oeil tendre et malicieux de Zina la Fée et de Meeki la princesse des lutins, il va faire d’étonnantes rencontres… Une histoire d’amitié et de tolérance où chaque question trouve sa réponse en chansons !
Plus d’infos sur : Kids’ Factory Music et Taklit Production & Edition

Le CD ci-dessus est dans les bacs du secteur Musique de la Bibliothèque de Montreuil.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.

Retrouvez Zina Tamiatto sur Myspace

0 commentaire ↓

Il n'y a pas encore de commentaire. Vous pouvez être le premier grâce au formulaire ci dessous.

Laisser un commentaire