Sébastien Pons

Au sein des groupes Bonhomme et Two old vagabond shoes, , le musicien Sébastien Pons s’amuse à mélanger chanson française et haiku, garage et surréalisme.

Bonhomme

Bonhomme est un auteur compositeur interprète de chansons françaises minimalistes et de bidouillages sonores. Il est l’auteur de deux opus auto-produits, « Les erreurs » et « Maquette et duplicata » parus en 2004 et 2005. Puis de « L’évasion à peu prés » achevé en 2009. Album plus ambitieux. Bonhomme privilégie un univers bancal. Un goût pour les esquisses. Voyageur immobile, il dresse, peu à peu, les contours d’une sorte de journal de bord sur lequel il dépeint avec dérision un monde observé par le trou d’une serrure.

Le CD ci-dessous est disponible à la Bibliothèque de Montreuil.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.

Retrouvez le site de Bonhomme

Two old vagabond Shoes

Sauvage et onirique, entre garage et Folk, Two old vagabond shoes distille une musique aux climats de western surréaliste. Après plusieurs concerts, notamment au Chinois à Montreuil, il sort son Ep Horses. Two old vagabond shoes c’est : Christophe Malherbes à la contre-basse Thibaud Rancoeur à la batterie Ombline Ley à la ferraille et aux samples Maxime Tisne-Versailles à la guitare et au chant Sébastien Pons à la guitare et au chant.

Le CD ci-dessous est disponible à la Bibliothèque de Montreuil.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.


Retrouvez Two old vagabond shoes sur Soundcloud

0 commentaire ↓

Il n'y a pas encore de commentaire. Vous pouvez être le premier grâce au formulaire ci dessous.

Laisser un commentaire