Au sein des groupes Bonhomme et Two old vagabond shoes, , le musicien Sébastien Pons s’amuse à mélanger chanson française et haiku, garage et surréalisme.
Bonhomme
Bonhomme est un auteur compositeur interprète de chansons françaises minimalistes et de bidouillages sonores. Il est l’auteur de deux opus auto-produits, « Les erreurs » et « Maquette et duplicata » parus en 2004 et 2005. Puis de « L’évasion à peu prés » achevé en 2009. Album plus ambitieux. Bonhomme privilégie un univers bancal. Un goût pour les esquisses. Voyageur immobile, il dresse, peu à peu, les contours d’une sorte de journal de bord sur lequel il dépeint avec dérision un monde observé par le trou d’une serrure.
Le CD ci-dessous est disponible à la Bibliothèque de Montreuil.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.
Two old vagabond Shoes
Sauvage et onirique, entre garage et Folk, Two old vagabond shoes distille une musique aux climats de western surréaliste. Après plusieurs concerts, notamment au Chinois à Montreuil, il sort son Ep Horses. Two old vagabond shoes c’est : Christophe Malherbes à la contre-basse Thibaud Rancoeur à la batterie Ombline Ley à la ferraille et aux samples Maxime Tisne-Versailles à la guitare et au chant Sébastien Pons à la guitare et au chant.
Le CD ci-dessous est disponible à la Bibliothèque de Montreuil.
Vérifiez sa disponibilité, réservez-le ici.
0 commentaire ↓
Il n'y a pas encore de commentaire. Vous pouvez être le premier grâce au formulaire ci dessous.
Laisser un commentaire